Facebook s'installe à Paris

Facebook s'installe à Paris
 

Après avoir établi sa tête de pont internationale à Dublin, la start-up de Palo-Alto prend ses quartiers à Paris. Elle devrait y créer un bureau commercial dans les semaines à venir.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RéseauParentalEurope
    RéseauParentalEurope     

    Bonsoir, notre association a été étrangement proscrite de FB sans avis ni explication, suite certainement à la publication d'articles sur le lobby pro-sectaire et la condamnation de l'un de leurs gourou pour pédophilie à Agen.
    Il est étonnant que ce réseau social américain soit truffé de réelles organisations sectaires (certaines condamnées pour des exactions pedoclastes) qui proselytent librement sans entraves de l'entreprise FB, au travers d'applications et de groupes faisant clairement l'apologie de ces dérives liberticides.
    Nous avons saisi la presse et la MIVILUDES sur ce déni de prévention des risques sectaires sur les ados -grands utilisateurs de FB- et demandé des explications aux responsables français de FB.
    Rappelons que ce sont 25 000 ados qui sont touchés par le satanisme et 80000 mineurs qui sont abusés et maltraités par le phénomène sectaire en France.
    Nous souhaitons que notre travail préventif ne menera pas cette entreprise au feu médiatique ni devant les tribunaux.
    Parentalement, Pierre pour le RPE

Votre réponse
Postez un commentaire