Passer au contenu

En bref

Lycos référence en 48 heuresLycos France propose à son tour des services payants. Pour 38 e la première URL (19 e les suivantes), un site sera…

Lycos référence en 48 heures

Lycos France propose à son tour des services payants. Pour 38 e la première URL (19 e les suivantes), un site sera indexé en 48 heures par le moteur de Lycos (Fast), avec une vérification tous les deux jours. De plus, son service Soumission Express garantit un référencement dans l’annuaire Lycos sous cinq jours, pour 174 e.

Seevia reprend Integra France

Les actifs français de l’hébergeur Integra, qui avait été racheté par Genuity l’été dernier, ont été repris par la société Seevia Consulting. L’infrastructure de l’hébergeur permettra notamment à cette SSII de proposer de l’infogérance externalisée, en complément de ses prestations sur site.

LTU déniche les images

LTU Technologies a récemment intégré son moteur de recherche Image-Seeker à la base iconographique de Corbis, qui contient 65 000 images libres de droits. Le moteur propose un premier niveau de requête textuel, grâce aux mots-clés affectés à chaque image, puis une recherche d’images visuellement similaires.g

La conférence WebEx sur tablettes PC

Le système de conférence web de WebEx est désormais ouvert aux utilisateurs de tablettes PC : le service WebEx Mobile Meetings est compatible avec Windows XP Tablet PC Edition de Microsoft. Les itinérants peuvent assister aux réunions virtuelles, sous réserve de dis-poser dun débit suffisant.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Julie de Meslon