Diablo II : Mise au point de Blizzard sur les serveurs Battle.net
Les joueurs de Diablo II rencontrant encore de gros problèmes pour se connecter sur les serveurs de Battle.net, Blizzard a posté une FAQ (frequently Asked Questions) sur les forums du jeu pour clarifier la situation et calmer les esprits.
La rédaction
Les dernières actualités
Google Home peut détecter les pannes de climatisation avant qu’elles arrivent
Streaming: Regarder le Grand Prix d’Autriche 2026 en direct et gratuit
4h de réseau mobile en cas de coupure de courant : le plan de secours de l’Espagne contre le black-out, et en France ?
Tesla change le fonctionnement de ses airbags et ça pourrait sauver des vies
LG CineBeam S : un nouveau videoprojecteur 4K avec du style
La Steam Machine est trop chère ? Vous pouvez vous en passer grâce à SteamOS 3.8
Un prélèvement de 69 € sera bientôt effectué ? Ne cliquez surtout pas sur ce bouton
Les 4 mensonges qu’on vous a racontés sur le badge télépéage

