Devenir Greg le millionnaire !

L'avantage avec les sites de drague sur Internet, c'est que l'on peut tous devenir beau, riche et intelligent. Mais l'amour dans tout ça ?
Un Italien bodybuildé qui aime Mozart ?
Quand bien même on préfèrerait quelque chose de durable, les sites ont la réponse. Certains s'appuient sur des centaines de questions psychologiques pour mieux mettre en relation des profils compatibles. Ils assurent ainsi pouvoir éviter de faire s'acoquiner un bordélique et une maniaque, et ainsi garantir des mariages plus solides.J'ai du mal à y croire. Plus on précise le profil de son partenaire idéal, moins on a de chance de vivre une histoire passionnelle. La noce sur Internet a pour moi la même saveur que les mariages arrangés. On coche des cases et l'ordinateur filtre avec une froideur impitoyable. On n'aura que ce que l'on pense vouloir.Vous cherchez un Italien bodybuildé qui aime Mozart ? Pas de problème, vous n'aurez que cela. Vous ne rencontrerez jamais ce dessinateur polonais un peu fou qui vit avec son gamin et qui pourrait faire se dresser tous les poils de votre corps. Bientôt ces sites feront comme Amazon : vous avez aimé sortir avec Dugenoux ? Vous aimerez aussi Tartempion.L'amour est un mystère, une alchimie. Parfois on rencontre un gars, une fille, pas assez grand(e), pas assez mince, pas tout à fait son style. Et pourtant, on l'a dans la peau. On ne sait jamais qui l'on va aimer. C'est magique. Tout sauf informatique...Je suis peut-être vieille école, mais je crois à la force du hasard, et peut-être même au coup de foudre. Quitte à me ' prendre un râteau ' !* Grand reporter à 01 InformatiqueProchaine chronique vendredi 17 octobre-
-
sébastien_
Et oui, moi, ca fait déjà qq inscriptions que je fait. Jamais sans grands résultats probant quoiu que hiern j'ai rencontré éellement une rencontre virtuelle qui ne m'a pas déçu. Mais ca c'est une autre sujet, revenons a ce que je voulais dire : l'avantage des syber rencontre pour des gens comme moi, très très timides, c'est ue l'on essaie déjà de connaitre + la peresonne avant de la rencontrer. Et au niveau des rencontres, les rencontres faites suite a une cyber rencontre ne m'ont jamais déplus (heu, si pardon, une et une seule fois). Je pense sincèrement que c'est un très bon outil a exloiter mais en faisant attention dès le départ de ce que l'on en fait et surtout de faire un tri !
-
Fred_
La drague sur internet ? Pas net et très aléatoire. Ca peut peut-être aider. Mais 99% des fois ça ne débouche que sur de mauvaises surprises. Tu achèterais un pantalon sans le voir toi ?
-
Anti-Romain
Oh un célibataire qui a le plus grand mal à aborder la gente féminine !!!
Il n'y a pas de postulat dans les relations humaines, surtout impliquant les femmes !! :o)
Et c'est ça tout l'intérêt !! Répondre à des questionnaires impersonnels (voire insipdes) pour trouver l'âme soeur, pourquoi pas prendre des pilules comme substitut de repas ?!?!? -
PATRICK_
ça ne marchera pas, tu as oublié de donner ton numéro de carte bancaire.
business is business -
romain_
En prenant pour postulat les très difficiles relations Hommes-Femmes à Paris et le fait que la durée de vie humaine est limitée il est plus que préférable d'utiliser ce genre de services (un moyen parmi d'autres bien sûr) plutôt que de mettre 20 ans à trouver (avec de la chance). Le coup de foudre est quelque chose de TRES TRES RARE. Et par ailleurs on a peut-être envie de faire autre chose que de chercher indéfiniment un(e) partenaire, la vie recèlant beaucoup d'autres plaisirs. C'est à vous.
-
Antonio Banderas
Superbe beau gosse puissament gâté par la nature, riche (plusieurs villas, plusieurs voitures, un hélicoptère), intelligent (MBA Oxford et Harvard) cherche : Informaticienne, petite avec des lunettes, boutons sur le visage, spécialiste en bases de données et cryptage ssl, connaissance parfaite d'au moins 3 langages de programmation (dont le Lisp) pour réparer mon golf électronique et plus si affinités...
Si tu te reconnais, ma colombe, écris-moi vite
Ton Antonio -
Nalmi
En un mot, merci! J'étais effrayé par le détachement avec lequel la presse spécialisée suit l'actualité de l'internet et des nouvelles technologies, sans jamais (ou quasiment) soulever les questions humaines ou d'éthique qui l'accompagnent.
Enfin un peu de sentiments humains dans un monde technoïde... -
jag_
Participe au concours sur www.rateaux.com
Pas grand chose à dire la-dessus parce que c'est vrai. Je suis sur que ca a peute etre marcher pour des gens, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent, si le bordélique sort avec la maniaque , au moins ils sont sur d'avoir de l'animation dans leur couple un maniaque avec une manique je pense que c'est très vite très chiant.
Vive le coup de foudre!!
Votre opinion