Mis à jour le
Déformation des iPhone 6, Apple s'explique
 

Après la déferlante de témoignages et de vidéos montrant des iPhone 6 Plus se plier sous une légère pression, la marque à la pomme a tenu à réagir. Il était temps, car les railleries commençaient sérieusement à ternir son image.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MonsieurCharles
    MonsieurCharles     

    Et pourtant je le fais tous les jours avec un Nokia 925 et/ou 930 et aucun problème , alors doucement dans les commentaires.Le problème, comme d'hab, c'est Apple et ses produits design et pis c'est tout. Et en plus ils font semblant d'assumer.

  • pschaed
    pschaed     

    Les Iphones ne sont pas les seuls à plier dans les poches...J'ai eu le souci avec un Xperia Z1 de Sony. Et Sony ne veut rien entendre contrairement à Apple qui remplace le téléphone.... Le plus gênant chez Sony c'est qu'avec ce défaut le téléphone n'est plus étanche !

  • vintz
    vintz     

    Ceux qui torture leur iPhone ne doivent pas être ceux qui paye la facture. Prenez conscience de la valeur des objets et payez vous-même votre iPhone (surtout les ados) vous verrez ils se tordront beaucoup moins vite !

  • KingKong75
    KingKong75     

    Mettre le téléphone dans la poche arrière d'un pantalon Jean's et s'assoir dessus. Faut être neuneu surtout quand on pèse 120kg.
    Même en pesant moins de 50kg, faut etre concon.

Votre réponse
Postez un commentaire