Passer au contenu

DCP-350C, de Brother

Vraiment compacte.

La DCP-350C trouvera facilement sa place sur le bureau car elle est très compacte. Le bac papier est un tiroir qui s’insère totalement à l’intérieur de l’imprimante. Le coût à la page est raisonnable et les quatre cartouches sont
facilement accessibles par une trappe frontale. Mais si vous recherchez une imprimante rapide, évitez ce modèle qui, en plus, offre une qualité très quelconque. Le scanner est certes véloce pour numériser les photos mais sa qualité est moyenne. Plus
gênant, il nintègre pas de fonction de détramage. Enfin, les photocopies sont correctes mais les couleurs sont ternes et manquent de contraste.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


François Bedin