Passer au contenu

Cross Fire, clone gratuit de Counter Strike, se lance dans la bataille

Le jeu vient d’être officiellement lancé, un démarrage en fanfare qui s’accompagne de l’arrivée de nouveaux modes de jeu, fonctions et personnages.

Nous vous l’avions présenté il y a quelques mois alors qu’il était en phase de test, Cross Fire, le FPS clone de Counter Strike en free to play, autrement dit gratuit à jouer, est terminé. En tout cas, il est lancé officiellement par SmileGate et Neowiz, les studios de développement, et G4Box, le coéditeur.

Pour marquer le coup, les développeurs ont ajouté quelques nouveautés à cette version 1.0. On compte ainsi trois nouveaux modes de jeu, dont le deathmatch en free for all ou encore les combats au couteau seulement. Pour flatter la rétine des joueurs masculins ou satisfaire la psychée des joueuses, des personnages féminins ont également été intégrés. Enfin, les combats entre clans classés pourront désormais avoir lieu sur un serveur dédié.

En sus, pour encourager les nouveaux venus et récompenser les anciens, l’obtention de game points, la monnaie du cru, sera dopée pendant quelques temps. Pour vous inscrire et télécharger le fichier d’installation, gratuitement on le répète, c’est ici.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine