Passer au contenu

Chez Micromania, la PS4 est en rupture de stock avant son lancement

Pour les fans de Playstation, une question capitale est soulevée : auront-ils leur PS4 pour Noël ? Peut-être que oui, mais pas tous.

Les gamers qui n’ont toujours pas précommandé la PS4 vont devoir patienter. La nouvelle console de Sony, qui sera disponible pour la fin de l’année 2013, est déjà en rupture de stock chez Micromania, l’un des plus gros distributeurs français.

Dans un communiqué, la société ne laisse aucun espoir aux retardataires qui auraient aimé disposer d’une console lors de sa sortie. « Plus de trois mois avant la date de disponibilité de la future PS4, Micromania a atteint ses capacités de préréservation pour le jour du lancement », annonce l’entreprise dans un communiqué de presse.

Un porte-parole de Micromania nous a confié que « le quota alloué par Sony a été atteint », sans indiquer le nombre de consoles. Il précise toutefois que cette rupture de stock ne vaut que « pour le jour de la sortie ». Sony n’a pour le moment pas indiqué de date précise, mais promet que le lancement aura lieu avant la fin de l’année.

En attendant,  Micromania propose quand même de la précommander : « Les fans peuvent continuer de réserver leur console, c’est juste qu’ils ne pourront pas avoir leur console le jour J. » Avant de donner un détail inquiétant pour les fans de PlayStation : « Ils la recevront quelques jours après, et avant Noël. »


Lire aussi :
E3 2013 : Xbox One contre PS4 – 12/06/2013
Interview : Sony explique pourquoi la PlayStation 4 est restée invisible – 21/02/2013

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pascal Samama