Passer au contenu

CE1 : pour donner le goût de la lecture

Trois logiciels pour améliorer la rapidité de lecture et la compréhension des textes à partir de la classe de CE1. Pour prendre encore plus de plaisir à lire.

Elsa famille : lire intelligemment

Le logiciel Elsa (Entraînement à la lecture savante) est unique en son genre. Il est destiné à améliorer l’efficacité de la lecture de toute la famille. Il est adaptable à tous les niveaux grâce à un grand choix de textes, et il s’agit d’apprendre à en extraire le sens caché le plus rapidement possible.

Rayman : jouer pour réviser

Un ” jeu d’action ” pour réviser au CE1 et au CE2 les notions de lecture et de calcul acquises au CP.

Atout Clic : suivez le programme

Une gamme de logiciels d’accompagnement scolaire allant du CE1 au CM2, en conformité avec le programme officiel de l’Education nationale.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Judith Bregman