Canal+ gratuit pour les Freenautes pendant une semaine

EN BREF. Les abonnés de Free vont pouvoir accéder gratuitement jusqu'au 7 février à cinq chaînes de Canal+...
A compter de ce lundi 31 janvier et jusqu'au 7 février, les abonnés de Free vont pouvoir accéder gratuitement à cinq chaînes de Canal+. Aucune manipulation à effectuer, elles seront tout simplement affichées en clair durant une semaine. Et pourront être enregistrées normalement.

Les chaînes en question sont Canal+, Canal+ Cinéma, Sport, Family et Décalé (sur les canaux 4 et de 41 à 44). Au menu : des films comme Gainsbourg, vie héroïque du dessinateur Joann Sfar, Les Herbes folles, This is it, Jennifer's Body, Bright Star, Brothers, Wolfman, Complices ; des séries TV telles que Damages 3 ou Detroit 1.8.7 ; du sport avec des matchs de football des ligues anglaise, italienne, espagnole, etc.
Canal+ propose régulièrement des périodes gratuites de découverte aux abonnés de tel ou tel FAI, pour attirer de nouveaux spectateurs. En novembre dernier, les clients de SFR, de Free et d'Alice s'étaient déjà vu offrir plusieurs jours d'accès en clair. Mais avec quelques restrictions : il n'était ainsi pas possible de regarder le célèbre film pour adultes du premier samedi du mois…
-
+++++++++
A conditions de payer les 1.99€ par mois à partir du 1er février pour accès au tuner de la Freebox. Ce n'est donc plus gratuit.
-
HLFH
Dans un extrême hasard, il me semble que rationnellement, il y a fort mieux !
"il n'était ainsi pas possible de regarder le célèbre film pour adultes du premier samedi du mois?".
La rédaction sous-entend qu'un abonné Free peut via cette offre bénéficier quelque peu de ce "célèbre film"...
Mais même bridé, il me semble que cette émission est visible, que quelques formes bien délicates apparaissent et des entrechocs se font doucement, et ce, sans bruit, parmi les nuages analogiques et maintenant numériques... Il est à noter que des sites Internet pas bridés du tout, bénéficiant d'un classement hors du commun, tout en étant gratuits, proposent le même "effet visuel"... Bref, Internet, that's better ! Je ne cite pas ces sites, vous les trouverez vous-mêmes, il est à noter que nos conjointes respectives me semblent tout à fait plus appétissantes. Vérifiez par vos propres soins ! -
-
Votre opinion