Passer au contenu

Brisez la barrière de la langue

Vous êtes amené à vous exprimer en anglais dans le cadre de vacances à l’étranger ou dans votre vie professionnelle ? Consolidez vos connaissances écrites et orales avec ces méthodes d’apprentissage.

Qu’ils sont loin vos cours d’anglais ! Aussi avez-vous décidé de rafraîchir vos connaissances, histoire d’être en mesure, lors de vos prochaines vacances à l’étranger, de vous débrouiller sans peine. Ou d’être capable de tenir une conversation avec vos collègues étrangers lors de votre séminaire annuel.

Des applications concrètes

Dans cette optique, nous avons testé les méthodes d’apprentissage de l’anglais de niveau intermédiaire. Ces méthodes font l’impasse sur le vocabulaire basique, considéré comme acquis, mais ne manqueront pas de faire les révisions grammaticales indispensables pour assurer votre progression. Ainsi, vous n’échapperez pas à un rappel sur les utilisations des différents modes et temps en anglais, le positionnement des adverbes… Ces cinq méthodes font la part belle aux applications concrètes : toutes vous permettront de vous présenter, de vous orienter ou de demander un renseignement par téléphone. Mais la qualité de la pédagogie utilisée et les ressources proposées varient grandement. Or, quand on est amené à travailler seul, ces critères sont primordiaux pour garder sa motivation sur le long terme !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais