Passer au contenu

Bose miniaturise son enceinte Bluetooth SoundLink

La SoundLink Mini tient dans la main et offre jusqu’à sept heures d’autonomie. Elle est livrée avec un adaptateur secteur et un socle de chargement.

Après la SoundLink II, Bose propose une version rikiki de son enceinte portable Bluetooth, baptisée SoundLink Mini. Ce modèle est deux fois plus léger que son ainé (moins de 700 g) et trois fois plus petit. Doté d’une coque en aluminium, il se transporte facilement et offre jusqu’à sept heures de musique ininterrompue grâce à sa batterie Lithium-Ion. L’appairage avec votre smartphone, votre tablette ou votre baladeur audio s’effectue en appuyant simplement sur une touche. La SoundLink Mini peut mémoriser les six derniers appareils connectés.

Outre le Bluetooth, l’enceinte dispose d’une entrée audio jack. Sur le dessus du boitier, on trouve plusieurs touches de contrôle (volume, sélection de la source, marche/arrêt), ainsi qu’un voyant d’état de la batterie. Bose livre un socle de chargement – il suffit de poser l’enceinte dessus pour la recharger – et un adaptateur secteur.

La SoundLink Mini de Bose est vendue 200 euros. Dommage, la housse est vendue en option (45 euros), ainsi que des caches de couleur (25 euros).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN