Passer au contenu

Bon plan : SFR prolonge son offre box Starter à 4,99 euros par mois

Du triple play pendant un an à moins de cinq euros par mois ? C’est possible grâce à cette promotion de SFR.

SFR propose son offre box Starter à seulement 4,99 euros par mois pendant un an, puis à 34,99 euros pour l’ADSL et le THD et 7,99 euros par mois pendant un an, puis à 39,99 euros pour la Fibre.

Cette offre, disponible jusqu’au 5 mars 2018, permet d’accéder à Internet soit en Fibre (débits descendant jusqu’à 200 Mb/s et montant de 50 Mb/s), en THD (débits descendant jusqu’à 100 Mb/s et montant jusqu’à 10 Mb/s) soit en ADSL/VDSL (débits descendant jusqu’à 20 Mb/s et montant de 1 Mb/s) en fonction de l’éligibilité de sa ligne. Pour la télévision, elle permet de profiter de 200 chaînes ainsi que du replay et de la VOD.

Pour la téléphonie, les appels sont illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations ainsi que vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, d’Amérique du Nord et de Chine.

Cette offre inclut également SFR Presse qui permet de consulter plus de 80 magazines en illimité sur smartphone, tablette et PC.

Evidemment, le choix de la box elle-même dépend de la connexion disponible sur le foyer.

Bon à savoir, le premier mois, il faudra ajouter les frais d’ouverture du service (49 euros). Autre information intéressante, cette offre est cumulable avec les « 100 euros remboursés sur frais de résiliation d’un autre FAI ». Pour en profiter, il faut être un « nouvel abonné SFR », autrement dit ne pas avoir été abonné à une offre ADSL, Fibre ou THD SFR au cours des deux derniers mois.

Retrouvez ici cette offre SFR.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

* 01net.com est édité par une filiale de NextRadioTV, elle-même propriété à 49% de SFR Médias.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.