Passer au contenu

B&You s’aligne sur Free pour l’illimité vers les mobiles des DOM

Le 14 janvier 2013, B&You inclura les appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) dans ses deux forfaits low cost.

La concurrence a du bon et Free n’a pas tardé à faire des émules pour les appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) puisque B&You (groupe Bouygues Télécom) le proposera dès le 14 janvier prochain, pour ses deux forfaits à 9,99 et à 19,99 euros/mois. Free inclut depuis hier dans son offre fixe Freebox Révolution et dans ses deux forfaits mobiles, les appels émis vers les mobiles des DOM, hors Mayotte.

La vraie nouveauté concerne le forfait à 9,99 euros/mois, qui inclut désormais à la fois les appels vers les fixes et vers les mobiles des DOM. Ce forfait, qui devient très attrayant, permet à Bouygues Télécom de concurrencer Free sur une gamme de prix intermédiaire. Le forfait à 19,99 euros/mois offrait déjà des appels illimités vers les fixes des DOM, Mayotte inclus, depuis début 2012.

Enfin, la carte prépayée B&You, permettra, à partir du 24 janvier, d’appeler les fixes et mobiles des DOM (hors Mayotte) au tarif d’un appel en France métropolitaine (0,10€ / min).

Ces nouveaux tarifs d’appels vers les DOM sont rendus possibles par la décision de l’Arcep qui a imposé une baisse du coût des terminaisons d’appels perçus par les opérateurs mobiles des DOM à compter du 1er janvier 2013.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé