AnyDVD HD 7.0 est sorti

SlySoft vient de mettre en ligne la version 7 de son logiciel d'extraction de DVD et de Blu-ray.
Any DVD est un logiciel bien connu des personnes souhaitant effectuer des copies de DVD et de Blu-ray. Il permet d'extraire le contenu des disques vidéo, mais sa force réside surtout dans sa capacité à retirer les protections anticopie apposées sur les fichiers vidéo. Il est muni par ailleurs de nombreuses fonctions comme, par exemple, la suppression des pistes de sous-titres, des messages promotionnels ou encore des bonus.
Dans cette dernière version, on retiendra surtout la fonction Speedmenu qui permet notamment de lire les contenus de Blu-ray 3D sur des lecteurs compatibles 2D ou encore de créer des menus dotés d'un temps de chargement relativement court et lisibles sur les anciens modèles de platines de salon. Ce logiciel est autorisé à la vente mais bien évidemment strictement interdit à l'usage.

-
shooby
que vaut ce logiciel ? Est-il aussi puissant et facile d'accès que ça ? Pour faire du montage vidéo a partir de DVD/BR ça peut le faire ?
-
-
lfdn_201202002
La loi autorise la copie privée mais INTERDIT le fait de faire sauter les DRM .
Qui a dit que la taxe copie privée était une escroquerie ? -
popa2
Et quand il s'agit simplement de lire sur mon PC un DVD que j'ai acheté ?
Ex. ce weekend : mon fils veut regarder sur son pc un dvd que je viens d'acheter : "Problème entre l'écran, la protection et le driver de la carte" selon Windows. Comme le driver a deux mois, que je ne vais pas changer l'écran pour un DVD et qu'il n'a pas de problèmes pour lire d'autres DVD, quel coupable est-il le plus probable ?
Résultat, j'ai passé ce DVD a travers un autre soft pour en faire une ISO non protégée et mon fils a pu regarder son film (tout en ne subissant pas au passage les pubs et messages me traitant de terroriste de copieur alors que j'ai acheté ce DVD) -
kenbibi
Je n'ai rien contre ce logiciel et la copie privée, je l'ai moi même utilisé plusieurs fois.
Ce que je trouve ridicule, c'est la dernière phrase de l'article qui est imprécise... -
Shaeffer
D'après une décision du conseil d'Etat nous sommes aussi en droit de contourner les protection dans le cadre de l'interopérabilité. Un exemple classique : lire son film sous une distribution Linu
-
abriotde
Sauf que son usage est absolument nécessaire a tellement de personnes... Comment faire pour sauver un DVD que vous aller devoir prêter (a vos enfants, amis...) et qui à donc 9 chances sur 10 de revenir rayer... Bref les DRM c'est honteux. C'est l'abus n°1 du capitalisme. Le Picsou qui a des sous et qui continue d'augmenter ses marges même avec les plus sales coups. Et une des pires choses est de redemander sans arrêt des sous aux honnêtes parce qu'on sait qu'ils payeront. Pourtant cela empêche les autres d'envisager de payer.
-
Lim-Dûl
Sauf erreur de ma part, la loi DADVSI interdit bien la vente, la copie, la possession et l'usage de ce genre de logiciels permettant de contourner les "protections anti-copie" (je ne m'étalerai pas sur tout le mal que je pense sur le principe même d'une telle "protection").
Mais si je ne me trompe pas l'exception pour copie privée si elle ne te permet pas de copier te permet d'éviter les poursuites quand une copie PRIVEE est faite.
Donc c'est interdit mais si tu le fait tu ne risque rien. -
kenbibi
"Ce logiciel est autorisé à la vente mais bien évidemment strictement interdit à l'usage."
...Alors n'en parlez pas!!!
Votre opinion