En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Free logo siège
 
Free brade son offre phare pendant 12 mois - 01net.com

L’opérateur a mis en ligne une nouvelle carte de son réseau mobile permettant de distinguer son réseau propre en 3G de celui obtenu en itinérance avec Orange. Et les différences sont substantielles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Passares
    Passares     

    Comma d'habitude dès qu'il s'agit de fausser la concurrence au profit de l'ancien opérateur d'Etat, tous les fonctionnaires sont à la tâche !

    Et ce sont une fois de plus les personnes résidant dans des zones mal desservies qui sont pénalisées. Non seulement, nous n'avons pas le haut débit en fixe mais nous devons nous contenter d'un débit ridicule en mobile alors que sur de nombreuses zones l'itinérance résoudre le problème.

    On se demande pourquoi FREE qui est le seul opérateur à respecter son plan de déployèrent est ainsi pénalisé avec ses clients.

    Cette décision mériterait vraiment d'être attaquée devant le conseil d'état.

Votre réponse
Postez un commentaire