Passer au contenu

Gagnez un Galaxy S5 et d’autres cadeaux pour fêter les 100000 abonnés de 01netTV

Notre chaine vidéo vient de passer le cap des 100 000 abonnés sur YouTube. Pour l’occasion, nous organisons un grand jeu primé qui va vous permettre de gagner de nombreux cadeaux !

Merci ! 01netTV n’est pas peu fière de ce joli chiffre : plus de 100 000 internautes ont choisi de s’abonner à notre chaîne YouTube (www.youtube.com/LaChaineTechno). Avec 13 millions de vidéos vues au premier trimestre, toutes plateformes confondues, 01netTV confirme sa place de 1ère chaîne vidéo high-tech.

Merci à tous pour votre fidélité !

Issue du rachat de La Chaîne Techno par le groupe Next Interactive en janvier 2013, 01netTV propose plusieurs vidéos par jour consacrées à l’actualité des technologies : des reportages et des tests de produits mais aussi des rendez-vous réguliers incarnés par plusieurs présentateurs (JTech, 01Live Hebdo, Le Grand Talk, Phone Apps, Power!, etc.). L’équipe est animée par François Sorel et Jérôme Colombain qui estiment que « l’histoire ne fait que commencer ».

Une présence sur le terrain 

01netTV est présente sur tous les grands événements high-tech à travers le monde (CES de Las Vegas, IFA de Berlin, MWC de Barcelone, etc.). La chaîne s’appuie largement sur l’expertise des journalistes spécialisés des rédactions de 01net et 01business. 

Vous pouvez retrouver nos programmes vidéo sur YouTube mais également sur DailyMotion, sur 01net.com, en podcast (iTunes) et sur l’application mobile 01net (Android et iOS). Via ces différents canaux, 01netTV est également présente sur plusieurs « box télé » des opérateurs. Enfin, 01netTV s’enorgueillie de quelques 700 000 fans sur Facebook et d’une forte présence sur Twitter et Google+.

Grand jeu “100 000 abonnés” – Pour vous remercier de votre fidélité, 01netTV sort le grand jeu » et vous propose de gagner de nombreux cadeaux high-tech exceptionnels (voir liste ci-contre) ! 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jérôme Colombain