Coulisses du 01Lab : nouvelle gamme de TV 3D Samsung et liseuse d'e-books
Cette semaine, le 01Lab vous présente la liseuse d'e-books PocketBook Pro 903 et les nouveaux téléviseurs 3D D7000 de Samsung.
Une liseuse d'e-books grand format
Cette semaine, on commence avec Stéphanie, qui nous présente une liseuse d'e-books de marque PocketBook, la Pro 903, un modèle de 9,7 pouces (environ 25 cm) de diagonale utilisant la technologie e-Ink. A noter qu'elle est compatible avec le Bluetooth, le Wi-Fi et même la 3G, grâce à un emplacement pour carte SIM. L'écran est tactile, mais il vous faudra utiliser le stylet fourni, car lui seul sera reconnu. Le prix de l'appareil est élevé : 419 euros.
Nouvelle gamme de TV 3D chez Samsung
On poursuit avec Bruno, qui nous fait découvrir les nouveaux téléviseurs de Samsung, dont le modèle D7000, qui occupera le milieu de la gamme pour 2011. Ses atouts : un taux de contraste de 5 400:1 et surtout une réactivité de haut niveau – finis les effets de crosstalk en 3D, c'est-à-dire les images fantômes. Il y a aussi du progrès du côté des services, avec le Smart Hub, qui permet à la fois de lire les contenus présents sur le réseau local et d'accéder à Internet. On ignore encore le prix de ce téléviseur.
Lire le test du téléviseur Samsung D7000

envoyer
par mail
par mail

imprimer
l'article
l'article

Avis sur «Coulisses du 01Lab : nouvelle gamme de TV 3D Samsung et liseuse d'e-books»
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters












