Pour toi, tout le monde il est gentil
par promethe, le 03/05/2008 12:23:31
Beeaaarrr!
Bienvenue dans le monde merveilleux de World Company.
Tu sais mon vieux, les guignols ne sont pas si loin que ça de la vérité. Le monde de l'économie n'est pas aussi blanc que tu voudrais nous le faire croire. Tous les moyens, et même les plus déloyaux sont bons pour protéger ses petits bénéfices qui pour certains ne sont pas si petits que cela. Et les classements à la IP label correspondent tout à fait à la manière d'agir de beaucoup de sociétés.
A mon avis, vu comment tu te comportes, tu dois encore croire que le monde du téléphone portable est ultra concurrentiel et que les trois opérateurs du marché ne s'entendent pas entre eux pour satisfaire tout le monde. Bon, je sais que cela fait très conspirationniste comme phrase, mais c'est pourtant la vérité. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec la quatrième license 3G. Qui un coup est viable en un seul morceau et le lendemain est intéressante saucissonnée.
Ah aussi dans le même genre, il y a l'affaire perrier qui montre bien que tous les coups sont permis pour abattre un concurrent. Et oui, un petit coup de benzène dans l'eau et l'entreprise se fait racheter avant que tout le monde oublie cette histoire.
Mais libre à toi de garder tes oeillères ou plutôt de continuer à raconter tes mensonges mon cher daniel zdr.
Bon, maintenant, je vais retourner voir mes potes mulder et skully. :D :D :D
