Chez moi ça marche...
par Mavrick37, le 02/09/2007 19:39:18
Tout d'abord je ne suis pas un pro, mais un simple particulier qui donne son avis (merci d'être indulgent).
Chez moi, Vista fonctionne impeccablement. Bon il est vrai que je ne nierais pas que niveau des performances graphique on est loin d'XP (pour les jeux), mais pour le reste je n'ai rien à lui reprocher.
Sinon étant curieux de nature, j'ai aussi testé Linux (restant ouvert à tout)et si il est vrai que technologiquement parlant, il y a pas mal de trucs innovant, il reste que le temps d'adaptation et d'apprentissage est assez long comparé à Windows.
Pour conclure je crois que quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse il y aura toujours des pro Windows, comme il y aura toujours des pro Linux, maintenant je pense qu'il y a pas de tort ou de raison, il faut juste resté respectueux des choix des autres.
Sinon, petit message aux professionnels, quand on se déclare comme tel, on doit en avoir au minimum le comportement. Si vous aboyez sur vos clients comme vous le faite ici quand quelqu'un n'est pas de votre avis, moi je ne vous considère pas comme professionnel. C'est mon avis je vous le donne, mais ne voyez pas ça comme une attaque perso. :super:
