En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Barre toute au multimédia !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sonicboom66
    sonicboom66     

    effectivement c est le même noyau pour le système, ils ont juste allégé les paramètres pour que le public n'est plus rien à faire!!!
    WINDOWS 7 pour ne pas que ca s appelle VISTA 2 ^^
    allez bon courage aux internautes

  • rv-62
    rv-62     

    Je le test depuis sa sortie "bravos" par contre microft pourait remplacer gratuitement sa merde de vista .

  • yatsura
    yatsura     

    Windows 7 n'est qu'un correctif de Vista.

    Seule l'interface a été un peu remanier. je n'appelle pas ça un nouveau système quand il y a si peu de changement. Même le noyau du système n'a pas bougé (Version 6)

  • Niroceros
    Niroceros     

    Je suis d'accord, Si Windows 7 avait été présenté comme un correctif de Vista, il n'aurait pas pour autant incité les utilisateur à passer à Vista, et surtout les professionnels en réseaux d'entreprise qui l'on traité par le mépris.
    Créer un nouveau système d'exploitation était donc indispensable pour la crédibilité du système et Windows 7 est là pour celà en plus de ses avancées certe minimes mais réelles

  • callmephathead
    callmephathead     

    Win7 gratuit...non mais revenez sur terre les mecs...Vista etait un merde, on est d'accord, mais de la a dire que c'etait une pirouette commerciale pour vendre Win7...c'est un peu pousse quand meme...et puis arretez d'en vouloir a Microsoft pour vouloir faire de l'argent...c'est une entreprise comme les autres et une entreprise n'a qu'un seul but: faire de l'argent...si vous trouvez que Win7 est trop cher alors ne l'achetez pas.

  • bertgil
    bertgil     

    si c'est un correctif il devrais être gratuis pour mettre vista a jour

  • Gilbete
    Gilbete     

    Si Windows 7 est un correctif général du calamiteux vista pourquoi microsoft n'a-t-il pas l'honnêteté de le livrer en mise à jour gratuite pour vista?
    Sinon, nous pouvons penser qu'il s'agit d'une nouvelle façon d'accélérer la rotation des produits et d'accroître les profits, on vend un mauvais produits puis quelques temps après on en propose un autre dont on jure qu'il corrige les erreurs du premier et ainsi de suite.

Votre réponse
Postez un commentaire