En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contrôlez tout avec TeamViewer

Grâce à ses multiples options, TeamViewer est le plus complet des logiciels de contrôle à distance gratuits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lord_nikon
    lord_nikon     

    le systeme inclut par defaut dans windows, RDP.

    il s'agit du bureau a distance, et la première solution présentée ici (assistance a distance) est une version light de celui ci.

    attention cependant, n'importe quelle version de windows peut prendre le controle d'une autre machine, mais sous Win7, seuls certaines edition permettent cette prise de controle.

    pour le reste, il suffit de parametrer l'acces distant via le panneau de configuration, de choisir le(s) compte(s) pouvant y acceder, eventuellement ouvrir le port sur la box (port: 3389) et voila.

    on se logue a distance a partir de n'importe quelle machine avec les login / mot de passe de la machine dont on prend le controle, et on a acces a la totalité de la machine, et pas besoin d'attendre que quelqu'un devant la machine envoie une demande d'assistance.

    etrange de ne pas mentionner cela, surtout qu'un article sur 01 net aborde deja bien le sujet: http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-utiliser-le-bureau-a-distance-de-windows-7-670-1

Votre réponse
Postez un commentaire