En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Windows 10
 

Un utilisateur a fait fonctionner une installation de base de l'OS de Microsoft pendant 8 heures et relève de nombreuses connexions réseau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Avoir Confiance En Microsoft est une chose, le contrôle c'est mieux...

    Et c'est bien le problème, parce que même s'il s'agit d'une version Entreprise de Windows 10 qui communique forcément plus vers l'extérieur, rien que pour les "activations" récurrentes de Windows version "Entreprise" dans le temps...

    Il n'en demeure pas moins qu'une Entreprise, un Professionnel, se demandera toujours si Microsoft ne récupère pas autre chose qui n'a aucun rapport avec "l'amélioration", le "bon fonctionnement" de Windows 10, qui serait en relation directe avec les activités confidentielles des Entreprises qui utilisent Windows 10.

  • fild9
    fild9     

    j'ai confiance à Microsoft.

    PicAlain
    PicAlain      (réponse à fild9)

    Vous avec confiance en Microsoft c'est votre choix. Pour l'essentiel des consommateurs, en regardant les rayons des magasins informatiques, ils n'ont pas le choix du système d'exploitation. C'est pas une situation normal de saine concurrence. Bien sûr que Microsoft en profite pourquoi se gêner.

    fild9
    fild9      (réponse à PicAlain)

    bonjour, en même temps c'était de l'humour. je partage pratiquement vôtre avis. microsoft est ce qu'il est.

Votre réponse
Postez un commentaire