En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft lancera Windows 10 cet été
 

Le nouvel OS de Microsoft sortira dans 190 pays et 111 langues. Il sera gratuit comme prévu pour les utilisateurs de Windows 7, 8.1 et Windows Phone 8.1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il n'y a pas que le chrono pour le démarrage à considérer.. On ne passe pas son temps à démarrer...Ce qui compte c'est quelle part de ma machine tourne pour moi :

  • Eragon31
    Eragon31     

    Bonne idée cette mise à jour gratuite la première année !
    Petite question technique toutefois : d'un point de vue matériel et drivers, un PC sous W7 (ou antérieur) ne sera pas forcément compatible avec W10, si? J'avais déjà hésité à passer mon Dell de 7 à 8.1, avant de me raviser ne sachant pas trop à quoi m'attendre...

  • Josegaut
    Josegaut     

    Sympa que les utilisateurs de Windows 7 puissent en bénéficier aussi. J'utilise 2 PC sous Windows (7 et 8.1), je suis impatient de voir ce que donnera Windows 10. Actuellement 8.1 est en tous cas plus rapide au démarrage sur un Intel Core i5 que Windows 7 sur un Core i7.

Votre réponse
Postez un commentaire