En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1

Mis à jour le
Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1
 

Première surprise : le prix. Microsoft proposera une mise à jour gratuite vers Windows 10 pour tous ses OS récents, y compris la version mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • OldGeek
    OldGeek     

    avec les corrections apportées depuis Windows 8 je serais prêt à passer de Windows 7 à Windows 10, ayant fait l'impasse sur W8 qui ne me satisfaisait pas. MAIS beaucoup de mes périphériques spécialisés (scanners, vidéo, tablette graphique) ne supportant pas plus loin que W7 j'aurais aimé installer un dual-boot pour au moins générer mes fichiers avec ces périphériques. Mais si je lis bien, l'objectif de Microsoft est de se débarasser de W7, et l'installation via Windows update ne permettra pas d'installer un dual boot...

  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Oui

  • willremi62
    willremi62     

    Bonjour, je voudrais savoir si Windows 10 marcherait sur mon ordinateur de bureau qui date de début 2010, 4Go de RAM, Quadcore,Windows 7.

Votre réponse
Postez un commentaire