En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 : deux semaines avec la version d’essai sur une Surface Pro 3

Mis à jour le
Windows 10 : deux semaines avec la version d’essai sur une Surface Pro 3
 

Quoi de mieux que de tester Windows 10 sur la dernière tablette de Microsoft ? Voici deux semaines que nous jouons avec la nouvelle Technical Preview présentée. Nos impressions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lifetimevm
    lifetimevm     

    Après migration de win 7 à Win 10, version officielle de septembre 2015, avec mon Asus N53JQ (intel core I7) je constate une légère amélioration de la rapidité.
    Bug constaté au clic droit de la souris sur le bureau qui plante l'explorateur qu'il faut redémartrer en passant par le alt control delete et le gestionnaire de tâches.
    Ensuite une grosse protestation avec la personnalisation des fenêtres qui était intégrée auparavant sur win 7 et qui est impossible maintenant. En tout cas je n'ai as trouvé où. On peut seulement changer la couleur du menu démarrer ce qui est décevant.
    En ce qui concerne le confort visuel d'utilisation, Je n'aime absolument pas ce manque de contraste entre les différentes parties de l'explorateur. C'est trop blanc et ça rend les choses confuses et ça fait mal aux yeux (pareil pour la nouvelle mouture d'office d'ailleurs). Vivement la mise à jour de windows blind d'object desktop pour changer cela.

  • matt5
    matt5     

    perso moi je reste sur le bon windows xp car jamais eu de bug depuis que je l'utilise depuis 2003. j'ai essayer evidemment les autre os sortis aprés comme vista, seven windows 7, windows8 et le 8.1 et j'ai essayer le windows 10. A part xp et windows 98, les autres os n'arrive pas a la cheville du bon vieux XP

  • Le Fruitier
    Le Fruitier     

    Absolument aucun intérêt pour un PC de bureau. Impossibilité d'organiser le volet "Toutes les Applications", il faut subir l'ordre alphabétique et le joyeux mélange entre "Applis et Logiciels étoffés"
    Impossible donc d'organiser ce volet uniquement en rubriques telles que :
    -Outils Bureautique
    -Outils Communications
    -Outils Dessin
    -Outils Photo
    ...
    Cela permet de s'y retrouver facilement
    parmi plus de 60 logiciels installés.
    Strictement aucune envie de quitter Win 8.1 doté de Classic Shell qui permet d'organiser simplement le volet "Toutes les Applications".
    Pourquoi vouloir absolument unifier des interfaces destinées à des utilisateurs dont les besoins sont radicalement différents ?
    Le Fruitier

  • 1EDouarDO4
    1EDouarDO4     

    Windows 9 n'existe pas. On passe de la version 8 à 10 gratuitement avant les 1 an de la sorti de celui çi

  • Jbx2b
    Jbx2b     

    Et non pas vraiment, il y a une grosse différence : la barre des tâches est affichée en bas. Adieu le mode plein écran complètement relou de Windows 8, ou ça devient la croix et la bannière pour switcher entre les applis.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Y a un truc qui m'échappe.

    Ceux qui vont acheter Windows 9 sont des pinguins avec la jambe écartée ??
    Windows 9 ?? C'est bien le prochain Windows qu'ils vont nous vendre non ???

  • Schoolboy0211
    Schoolboy0211     

    +1 !

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Comment quelqu'un qui a été "perdu" avec l'interface de Windows 8 peut-il tester un tablette Windows 10 ?? Le coup du menu démarrer plein écran m'a bien fait marrer. C'est tout simplement l'écran de Windows 8 tant décrié. S'il veut réorganiser ses tuiles, je lui montrerai. Qu'il me contacte ...!!

  • Amiinee
    Amiinee     

    Cette fois, Bravo Microsoft!!!

  • info 3
    info 3     

    Je vous présente Lindows : noyay windows avec interface KDE.

Votre réponse
Postez un commentaire