Passer au contenu

Vertu New Signature Touch for Bentley, le smartphone qui coûte au moins 9000 euros

Les deux marques britanniques s’associent à nouveau pour proposer un smartphone luxueux embarquant de quoi satisfaire les utilisateurs exigeants.

Après un premier smartphone lancé en 2014 et un deuxième en 2015 centré sur les fonctions « voix », Vertu et Bentley renouvellent leur association et dévoilent le Vertu New Signature Touch for Bentley. Un smartphone proposé à partir de 9000 euros…

Les premiers appareils avaient été conçus sur la version originale du Signature Touch, le nouveau sur la deuxième génération sortie l’automne dernier Ce smartphone est habillé de cuir, Beluga et Hotspur, avec des surpiqûres Hotspur, et arbore le logo Bentley imprimé en 3D sur la face arrière. Il profite également de touches latérales striées pour une meilleure prise en main, d’un coussinet d’écoute pour les oreilles délicates et d’une barre de son unique, explique la célèbre marque automobile. Il intègre également une appli offrant du contenu exclusif lié à l’univers de Bentley (événements, accès VIP…).

Bentley

Côté caractéristiques techniques, ce smartphone dispose d’un écran en verre de saphir de 5,2 pouces Full HD et tourne sous Android 5.1. Il est animé par un processeur Snapdragon 810 accompagné par 4 Go de Ram et offre 64 Go d’espace de stockage. Il embarque également deux capteurs photo (21 et 2 Mpix) dont le principal peut également filmer en 4K.

Le Vertu New Signature Touch for Bentley permet évidemment d’accéder aux services Vertu, comme la conciergerie. Il est également possible de le bloquer ou d’effacer son contenu en cas de perte ou de vol.

Comble du luxe, si la livrée « basique » de ce smartphone fait main en Grande-Bretagne ne vous convient pas, Vertu propose huit cuirs différents et 16 options de surpiqûres.

Source :
Bentley

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE