En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un kiosque à journaux pirate nargue les éditeurs

Un kiosque à journaux pirate nargue les éditeurs
 

Un site à l'activité illégale propose de télécharger gratuitement la presse française et étrangère, des livres et des bandes dessinées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • anti-légal
    anti-légal     

    VIVE LE PIRATAGE ! ... C'est la crise !

  • CCCP76
    CCCP76     

    CULTURE GRATUITE ET ACCESSIBLE POUR TOUS POUR FAIRE DE NOUS DES CITOYENS MODELES ET PAS DES ABRUTIS CONDAMNES A BOUFFER DES BIG MAC AVEC NOTRE VERRE DE COCA DEVANT BIG BROTHER ET A VOTER SARKO!!!!!!!!!!!!!

  • pas_en_france
    pas_en_france     

    bien que ce soit illégal je trouve cela bien pratique pour ceux qui n'habitent pas en France, grace à ce site je peux lire Auto-Plus et l'Equipe, ce que je ne faisais plus depuis 3 ans, alors ok les éditeurs ne gagnent rien quand je lis leur journaux, mais d'un autre côté vu que je ne peux pas les acheter dans le pays où je vis ils n'auraient tjrs rien de moi.
    ensuite quand on voit la qualité des PDF, on se demande d'où ils viennent, ce ne sont pas les journaux scannés mais bel et bien des fichiers qui proviennent directement de l'éditeur ou de l'imprimerie.
    des journaux gratuit comme 20 Minutes ou Métro proposent leur journaux en PDF (je les lis tout les jours comme lorsque je prenais le métro parisien, sauf que là je suis sous les cocotiers), je pense que les journaux payant pourrait faire la même chose, pas gratuitement bien sûr mais à un coup moindre que l'édition papier (pas de frais d'impirmerie, de papier, d'encre, distribution, uniquement des frais d'hébergement internet), je serai acheteur d'un tel produit, en plus c'est bon pour l'environnement !

  • pettit mousaillon
    pettit mousaillon     

    pirates par ci pirates par la ont ne voie plus que ce mot partout, c est surtout une facons facille de se remplir les poches pour certains. mais a quoi cert internet? ci ce n est a mon avie a la libre circulation des informations et des echanges sans aucunes restrictions.

  • gregelhombre
    gregelhombre     

    ben ds ce cas est ce que tu grilles les feux rouges (bien rouge) en roulant a 130km/h en centre ville....???
    Non, dc ton raisonnement precedent ne tient pas la route!
    Si tu veux faire du msn ou tu tchat, prends un 56 k et nous brise pas les C...!
    Perso, je suis pour et contre le piratage!
    pour: car ca permet de tester un jeu ou d'ecouter de la zic (quoiqu'avec itunes aujourd'hui on peut ecouter des extraits!)
    contre: car sans les auteurs, on n'aurait rien a se mettre sous la dent!
    resumé, il faut acheter ds ses moyens et telecharger aussi d'un autre coté sans trop abusé!
    +++

  • cococonut
    cococonut     

    je pense exactement comme l'un de vos intervenants que ce site est une belle daube! Ensuite la meilleure chose pour contrer le piratage est de ne pas en faire la publicité! oui, je connais le droit a l'information pour tous, etc, etc ,etc !! mais arreter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas! Allez plutot voir ceux qui crééent bien plus de dommage que ce site a la c..

  • DougQuaid
    DougQuaid     

    Tu ne t'es pas dit que le site avait simplement été fermé "par les autorités" et que c'est la raison pour laquelle on pouvait trouver son nom dans l'article ? ça parait plutôt évident quand on va sur la page après avoir lu la news, mais bon...

  • claude0207
    claude0207     

    Polémiquer sur les droits et privilèges de quelques multi-milliardaires alors que les trois-quart de l'humanité peinent à accéder à l'essentiel.....(censuré)
    Lire les quelques notes de "bien comme il faut" ci-dessus, qui ne télécharge que du propre, encouragent un durcissement des lois, ..la délation?? ..les camps??
    Que n'ayez-vous eu le courage d'introniser Le pen en lieu et place de sa caricature. Tout reglementer à l'outrance, cadenasser, limiter, que vous puissiez dormir du sommeil des justes (petits moutons).
    Si humanité rime avec peer to peer et descendant de barbe bleue... je m'inscris

  • bugs74
    bugs74     

    comme le dit Ido Daisuke, les besoins pour les particuliers notamment pour la vod sont déjà là. Et je ne parle pas du milieu professionnel où c'est encore plus flagrant

  • xav203
    xav203     

    Bravo nonoxp ! ! !

    ( j'aurai préféré nonolinux, mais bon... ;) )

    Bravo de citer un classique de la littérature car nous sommes déja dans
    le livre d'Orwell.
    A ce sujet, je vais d'ailleurs demander aux collabos de Big Brother
    de m'installer un télécran chez moi... :mdr:
    Même si parfois je doute un peu de la théorie du complot, il y a quand
    même des forces invisibles et maléfiques qui semblent vouloir gouverner
    des masses bien soumises...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire