En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ubuntu Touch a trouvé son premier partenaire pour débarquer sur smartphone

Mis à jour le
Ubuntu Touch a trouvé son premier partenaire pour débarquer sur smartphone
 
Ubuntu Touch a trouvé son premier partenaire pour débarquer sur smartphone - Ubuntu Touch a trouvé son premier partenaire pour débarquer sur smartphone

La déclinaison mobile de la distribution Linux grand public aurait trouvé un partenaire pour l'embarquer dans ses téléphones et serait en négociation avec quatre autres acteurs du secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Tant mieux pour eux, mais je reste convaincu que Firefox OS est et reste le bon système pour un smartphone : on part du navigateur, et on utilise toutes les possibilités du web actuel pour faire des webapps multi plateformes.

    Fini les petits dictateurs et leurs conditions délirantes pour les développeurs : Firefox OS est LA bouffée d'oxygène que nous avons tant attendu toutes ces années !

Votre réponse
Postez un commentaire