En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ubuntu 11.04 : rendez-vous le 28 avril pour la version finale

Ubuntu 11.04 : rendez-vous le 28 avril pour la version finale
 

EN BREF. La collection de printemps d'Ubuntu, la 11.04 alias Natty Narwhal, sera livrée le jeudi 28 avril prochain, comme le confirme Canonical...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jidge
    jidge     

    Cela fait 3 ans que je suis en dual boot sur tous les ordis Ubuntu/Windows. Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de modifications permanentes de l'interface Ubuntu. Certains logiciels sont remplacés apr de meilleurs, oui (comme sous Windows d'ailleurs) , mais tu peux garder les anciens si cela te chante.
    Aujourd'hui, je suis à 99 % de mon temps sous Ubuntu et une fois de temps à autre sous Windows pour effectivement des programmes qui existent peu sous Linux (OCR par exemple), mais qu'on utilise rarement aussi.

  • eriic34
    eriic34     

    Gnu/linux peut être basique, mais si tu rajoutes des couches genres l'interface graphique de ton choix c'est le top. J'ai migré sous 11.04 j'ai virée gnome 2 et unity pour me mettre GNOME 3 qui vient de sortir. Bref tu fais ce que tu veux sous Linux, la liberté c'est un choix. En tout qu'à c'est bien de pouvoir parler de Linux et plus particulièrement d'UBUNTU car elle fait beaucoup d'effort pour attirer les gens, qui veulent enfin se séparer de Windows.

  • 123Solei123
    123Solei123     

    J'ai décidé de quitté GNU/Linux pourquoi ?

    - On change l'interface de gnome tous les 2 / 4 / 6, entre la modification de nautilus et maintenant cette m**** de gnome-shell et de unity qui sont pas ergonomique (et xfce, lde, kde, wmii.... ne sont pas terrible [cad: moche, encore moins ergonomique]).

    - Trop de maj à la fin ça devient blasant de toujours modifier soit sa conf soit le graphisme ou autres...

    - Pas assez productif...

    Bref je pourrais beaucoup plus détailler mais il faudrait que j'écrive un article et j'ai la flemme.

    GNU/Linux c'est juste parfait pour du serveur...

    Anti-Mac primaire il est possible que j'aille chez eux... c'est dire à quel point GNU/Linux est nul pr du Desktop. Entre les gens de la communauté et leur mentalité libriste à 2 francs ça devient pathétique.

    Bref perdu plus de 6ans...

  • VBubuntu
    VBubuntu     

    Comme je tourne principalement sous W7 à l'heure actuelle (programme difficilement trouvable sous Linux pour certains)
    J'ai une méthode plus simple que 2 pc ou le dual boot : La machine Virtuelle qui me permet d'être sous Linux et Windows en même temps.

    Seul souci, Unity n'est pas accepté dans cette configuration. Mais comme je préfère Gnome 2.x (j'ai testé unity je n'aime pas) c'est pas une perte pour moi.

    Et Unity est par défaut mais on peut toujours installer Gnome 2 et/3 donc ^^ Enjoy

  • Vesciulebo
    Vesciulebo     

    T'as raison sur ce point.
    C'est pour ça que j'ai équipé mon vieux portable de 6 ans d'Ubuntu 10.10 et que dans mon portable (actuel), je run sous 7.

    Comme ça, j'ai les meilleurs des deux mondes, je m'*habitue* à Ubuntu tout en continuant d'utiliser windows.

  • Zé-oH75
    Zé-oH75     

    Quand je pense qu'il est vendu avec les nouveaux commodores.

    Il faut aimer Ubantu qui est assez simple. Mais quand on est sur windows, c'est difficile de s'habituer à autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire