En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TF1, M6 et France 2 en HD sur la TNT mi-2008

TF1, M6 et France 2 en HD sur la TNT mi-2008
 

Ces trois chaînes seront les premières à diffuser des programmes en HD sur la télévision numérique terrestre. Le CSA va lancer d'autres appels d'offre en fin d'année et début 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MrSam75
    MrSam75     

    Une pensée aux nombreux geeks qui ont acheté un TV LCD HD à 1000? dont le tuner TNT inclus ne sera plus utilisable dans un an car la diffusion TNT sera 100% HD au format mpeg 4 alors qu'actuellement les tuner TNT décode format MPEG 2 ...ce sont les vendeurs de meubles TV qui seront content avec tous ces "box" à caser lolol

  • Kadoc
    Kadoc     

    La redevance est partagée entre toutes les chaînes gratuites, sous prétexte qu'elles participent à la culture.

    Maintenant, qu'on prenne les chaînes publiques ou privées, vu la quantité astronomique de pubs il faut être réaliste: aucune chaîne n'a réellement besoin de la redevance... (d'ailleurs, paradoxalement, en plus d'avoir un contenu légèrement moins mauvais que France3 et malgré la présence de décrochages locaux également, M6 diffuse moins de pubs, en particulier les 4 pages de pubs du 19/20 et le contenu publicitaire même de ce "journal")

  • man15372
    man15372     

    Désolé te t'avoir fais perdre ton temps, mais dans mon discourt, il y a bien 2 parties :

    Une sur la redevance qui vise les chaines publiques (comme France2) et une autre qui vise les chaines privées d'où je parles de faire plaisir au publicitaires avant les téléspectateurs (TF1 + M6).

    Comme tu le vois les renseignement étaient bien pris mais il y a juste l'ordonnancement du discours qui n'est pas forcément compréhensible par le commun des mortel.

  • Skull Leader
    Skull Leader     

    mouai mais la redevance va dans les poches des chaines publiques et non des privées. Avant de fustiger faut se renseigner

  • man15372
    man15372     

    Avant d'invéstir dans la TNT, pourquoi ces chaines sensées être populaires, ne font elles pas des programmes "regardables" et arrêtent de nous souler avec des émissions type voyeurismes et surtout du type suivons la vie de de "pierre paul jacques qui ont suivi une cure suite à .... ".
    Donnez nous des émissions qui plaise au consommateur "Nous" et pas au publicitaire car après tous c'est nous qui payons la redevance TV.
    TF1 et M6 arrêtez de faire des émissions à 2 balles pour les gamines pré-pubère et investissez dans le cinéma pour que nous aussi en France nous ayons des films intéressants à vendre aux autres pays.

    Arrêtons de fabriquer de la merde car la redevance c'est certe un import mais qui dit impôt se doit de fournir un minimum de qualité.

    Cordialement

  • wolix
    wolix     

    ou s'abonner à une chaine brouillé bien connue de ceux qui regardent les chaines hertziennes ^^

Votre réponse
Postez un commentaire