En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Test : Nexus 9, une tablette ultrarapide, mais vite essoufflée

Mis à jour le
Test : Nexus 9, une tablette ultrarapide, mais vite essoufflée
 

La Nexus 9 est le porte-drapeau du nouvel Android, Lollipop, et ses caractéristiques la mettent en concurrence directe avec les iPad. Mais dans les faits ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cciminelli
    cciminelli     

    Bonjour djay38,

    L'autonomie indiquée ici est celle de notre test "maison" développé en interne par les techniciens du labo. Celui-ci est particulièrement exigeant et sollicite fortement le processeur : lecture vidéo, calcul, etc... Normal donc que nous n'ayons pas les mêmes résultats. En lecture vidéo standard, la tablette atteint presque 10h, ce qui est plutôt dans la moyenne (il est prévu une Màj du test). Verdict : l'autonomie chute particulièrement vite avec les applications les plus gourmandes en ressources. C'est le cas aussi de la Shield Tablet, elle aussi sous Tegra K1.

    Christofer Ciminelli
    01net.com

  • djay38
    djay38     

    Re-Bonjour,

    Mon commentaire à été supprimé...Je remet donc une nouvelle couche! De plus je n'ai pas été désobligeant ou autre.
    Pour en revenir à la batterie, je suis surpris du 5H et quelques en autonomie et je me demandais donc, depuis quand vous avez eu cette tablette qui est sortie officiellement hier. J'ai vu sur d'autres sites de tests qu'on annonçait une autonomie allant jusqu'à 9H et des brouettes, y a quand même un bel écart.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Moi je pense qu'avec ce genre de machine vraiment puissante, une batterie de 9000 mAh aurait était le bien venu, mais encore une fois les constructeurs font tout pour ne pas que l'on achète leurs produits ou du moins qu'on les achètent mais les changent au bout d'un an deux ans (de l'obsolescence programmé vous me direz)

Votre réponse
Postez un commentaire