En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR : les abonnés fixes de plus en plus mécontents

SFR logo
 
AFP

Devant les augmentations répétées des tarifs fixes de l’opérateur, le mécontentement des clients nourrit d’abondants forums sur le site officiel. Morceaux choisis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BarnabéBarnabé
    BarnabéBarnabé     

    Voilà 1 mois jour pour jour que la fibre a disparu de mon foyer. Appels incessants et huniers que vers services client commercial et technique. Un rdv technicien programmé pour plus d'1 lis apres la signalisation de la panne. Est-ce que leurs sous-traitants travaillent?
    Un forfait/abonnement à la fibre qui augmente sans être averti... Juste ras-le-bol de cet amateurisme et ce flagrant mépris du client.

  • Emmanuel D
    Emmanuel D     

    Je me trompe peut-être, mais il me semble que l'article L121-84 a été abrogé au 1er juillet 2016 (cf. le lien que vous avez donné). Je ne sais pas s'ils y a un article qui le remplace (je n'en ai pas trouvé dans la version à jour du code de la consommation). Du coup, je ne sais pas s'il est encore possible de résilier un abonnement par ce biais. Est-ce que quelqu'un de versé dans ces domaines peut vérifier et valider ou invalider ça ? Et le cas échéant, donner des pistes pour passer outre ce point ?

    Merci d'avance.

  • calarfe
    calarfe     

    SFR ? j'ai voulu m'abonner à la fibre dans le cadre d'une promo à 9,99 € par mois, le technicien n'est même pas venu me livrer la box : bilan, une journée de congés de perdue.... Merci.... et j'ai résilié avant même que la ligne soit activée. Après tout, ils ne sont pas les seuls sur le marché.

Votre réponse
Postez un commentaire