En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung introduira un smartphone à écran incurvé en octobre prochain

Mis à jour le
Samsung introduira un smartphone à écran incurvé en octobre prochain
 

Ce ne sera pas encore un téléphone intelligent à écran souple, mais c'est un premier pas dans cette direction. Le géant coréen devrait dévoiler un smartphone à écran incurvé au mois d'octobre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    On nous bassine, on nous rabâche sans arrêt l'"cran souple de Samsung alors que cette technologie n'est pas du tout nouvelle!
    Et à quoi sert-elle? à rien!

    Apple a déposé depuis longtemps du brevet pour un iPhone souple: écran compris!
    Ben oui si l'écran est souple mais pas le reste, ça ne sert pas à grand chose! PTDR

    Souple pour souple, mettre une technologie pour la mettre et dire qu'on l'a mise: ???
    Comme ces courses imbéciles à la quantité de pixels au lieu de la qualité ou à la taille d'écran en oubliant les petites mains, pas seulement féminines...
    Non mais franchement: le coup de la taille, on nous l'a déjà fait et refait: çe ne prouve rien! PTDR

    Alors la souplesse: elle est raide celle là!

  • ericp20
    ericp20     

    le plus marrant avec cette technologie des écrans souples, c'est qu'elle ne sert à rien alors ils vont se creuser les neurones pour nous sortir des produits qui selon eux et après tout un tas de rumeurs colportées ici, nous deviendront indispensables. Qui a besoin d'un téléphone à écran souple???? pour quoi fiche? la batterie sera souple aussi?

  • yarma22
    yarma22     

    Avez-vous deja remarque la courbure des ecrans de cinema ? Savez-vous que Samsung et LG ont recemment presente des modeles de TV a ecran courbe ? La courbure doit permettre de renforcer l'immersion en plongeant le spectateur dans l'image.

    Cependant, ce n'est pas ce vraiment ce qui m'interesse dans cette technologie, car l'effet n'est vraisemblablement pas tres convaincant.

    En revanche, des ecrans souples greffes sur des telephones eux-memes plus ou moins souples (comme evoque dans l'article, les batteries par exemple sont encore loin d'etre pliables) presenteraient un avantage indeniable en termes de solidite !

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Des écrans incurvés sur un smartphone pour "plonger" l'utilisateur dans l'image."
    Ca existe des gogos qui croient à ce genre fadaiserie ?

Votre réponse
Postez un commentaire