En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sacrilège : le film « iSteve » parodie la vie de Steve Jobs sur le web

Mis à jour le
Sacrilège : le film « iSteve » parodie la vie de Steve Jobs sur le web
 

Le site humoristique « Funny or Die » vient de mettre en ligne un long métrage humoristique de 78 minutes sur la vie de Steve Jobs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • GilbertK
    GilbertK     

    J'ai utilisé le mot "sacrilège" de manière ironique, évidemment. C'était pour me moquer un peu de ceux qui pensent que M. Jobs était un dieu vivant sur terre. Mais je mettrai un smiley la prochaine fois...

  • Josegaut
    Josegaut     

    @ Mr Squid : un site blaguait il n'y a pas si longtemps sur le fait que les Apple Stores allaient être rebaptisés (c'est le mot) Apple Churches. Voir dans l'article le vitrail à l'effigie de Saint Steve :-)
    http://scoopertino.com/apple-stores-to-be-rebranded-as-church-of-apple/

  • MrSquid
    MrSquid     

    Pourquoi est-ce un sacrilège ? C'est une parodie comme une autre.

    De plus de mémoire Steve Jobs ne faisait pas partie des apôtres donc avant qu'un film de lui ne puisse être un sacrilège il faudra attendre de voir si l'Eglise va canoniser S. Jobs ou non.

    Bref, les parodies ça peut être intéressant mais c'est toujours mieux si c'est fidèle à la réalité :3.

Votre réponse
Postez un commentaire