En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jobs, Assange et McAfee héros de cinéma

Mis à jour le
Jobs, Assange et McAfee héros de cinéma
 

Hollywood a trouvé une nouvelle source d'inspiration : les gourous de la high-tech. Steve Jobs ouvre le bal avec deux biopics le concernant. Le point sur tous les projets de films.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • matt240490
    matt240490     

    L'auteur de cet article est vraiment mauvais. De plus, je trouve incroyable de dire que le problème de Jobs vient d'Ashton Kutcher, apparemment connu pour ses mauvaises prestations. Avez-vous jeté un oeil à L'Effet Papillon pour dire de telles absurdités ? Par pitié, restez dans le high-tech et ne vous permettez pas de critiquez le reste, ça le fait pas...

  • David1967
    David1967     

    Malgré mes lacunes et mon niveau de Français et à l?ère du langage sms, je suis quand même un peu maso car quand je lis des éditos, articles de presse et autres magazines, je veux lire de la belle écriture des belles tournures de phrase, je pense que cela n'est pas trop demander?!

Votre réponse
Postez un commentaire