En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retard à l'allumage pour les modules de Firefox 3.5

Mis à jour le
Retard à l'allumage pour les modules de Firefox 3.5
 

Pour des questions de stabilité de Firefox 3.5, Mozilla a décidé de désactiver par défaut toutes les extensions encore incompatibles avec le programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Mick-Rosoft
    Mick-Rosoft     

    Au regard du travail fourni, qu'est ce que quelques ratés,et puis, qui n'a jamais fait d'erreurs d'"anticipation" et puis les addons ne vont pas tarder à être mis à jour!
    (ce n'est pas un pseudo et j'ai déjà penser à demander des royalties...)

  • godzilla_firefausse
    godzilla_firefausse     

    Hé oui il y a toujours un moyen, soit on restaure le système à une heure ou une date antérieure(soit dit en passant pensez toujours à créer un point de restauration avant d'installer un log)soit on désinstalle.Encore une fois ça aura eu l'vantage de faire discutailler les antis et les pros.CQFD.
    (Non ce n'est pas un pseudo, d'ailleurs je pense trés serieusement à demander des royalties)**errare humanum est**
    **computer sed rex**

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Aucun soucis, la maj 6.752 arrangera ça pour démarrer 3 minutes plus tôt sur les trois quart d'heures actuellement (environ bien sûr).

  • j'en ai marre !!!!!
    j'en ai marre !!!!!     

    ras le bol des updates permanentes qui n'amènent que des soucis.

    Un des intérêts voir l'intérêt principal de firefox ce sont les extensions et à chaque update c'est le même bordel

  • hp66
    hp66     

    commence par virer toutes tes extensions et verras que tu récupères un firefox de course. Tout le monde testant toutes les extensions et les gardant actives, on arrive à un firefox qui fait tout sauf afficher des pages

  • Maroni40
    Maroni40     

    Va voir là:
    http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39701034-9,00.htm
    Et soit honnête...

  • chip7
    chip7     

    Internet Explorer, il aura fallu combien d'années de cafouillage pour qu'il soit (presque) au point?
    Bravo et encore merci à Mozilla pour leur travail, et merci à tous ceux qui se battent pour autre chose qu'un monde monopolisé par Micro§oft.

  • bleuvert9
    bleuvert9     

    nul ce n'est pas le navigateur, mais ce type de réaction !

    Mon IE à toujours bien fonctionné aussi, mais les addons ne sont pas comparables en diversité, je préfère Firfox, et ce n'est pas pour dénigrer IE, comme bon nombre d'utilisateurs de FF, autrement dit pas ceux que l'on retrouve toujours à faire ce genre de commentaires qu'il soit pro libres ou contre. Si quelques modules ne sont pas encore compatibles, ça ne saurait tarder, et ce ne sont pas les "essentiels", ceux similaires à ceux présent dans IE8 sont tous déjà compatibles !

  • otodidakt-
    otodidakt-     

    Faisant les choses bien, la version FF3.5 betaRC2 permet de faire fonctionner tous les modules incompatibles avec la version finale.

  • Traroth2
    Traroth2     

    Oui, c'est ça, Mozilla devrait tester l'intégralité des 32464567456 plugins qui existent pour Firefox avant chaque version mineure, juste pour être sûr.

    Trop gros, le troll. Passera jamais...

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire