En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron d'Apple s'attaque à Google et Facebook sur le respect de la vie privée

Mis à jour le
Le patron d'Apple s'attaque à Google et Facebook sur le respect de la vie privée
 

Dans un discours très musclé, le PDG d'Apple s'en est pris aux géants de la Silicon Valley qui bâtissent des empires en proposant des services gratuits qui, en réalité, exploitent les données personnelles des utilisateurs.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    N'a-t-on pas dit qu'Apple avait l'intention de conclure des accords avec des compagnies d'assurance afin que celles-ci puissent exploiter les données des possesseurs d'Apple watches ? Apple Pay ne servira-t-il jamais à établir des profils de consommation ? Allons donc... Tim Cook fait penser à Lance Armstrong qui, à un moment donné, condamnait avec la dernière énergie le dopage et ceux qui s'y livraient. Il est vrai que Google constitue une sacrée menace pour la stratégie future d'Apple. Petit et hypocrite, Mr C(r)ook.

Votre réponse
Postez un commentaire