En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple dit renforcer sa sécurité pour protéger votre vie privée

Mis à jour le
Apple dit renforcer sa sécurité pour protéger votre vie privée
 

Après les problèmes d'iCloud au début du mois, Tim Cook tient parole et détaille une nouvelle politique de sécurité. Il en profite pour égratigner Google et son modèle économique qui en veut à vos données personnelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Josegaut
    Josegaut     

    Merci Mr Crook, oups...Cook, mais il se dit ça et là que votre firme est en pourparlers avec des sociétés d'assurance qui pourraient utiliser les données recueillies sur la santé des futurs possesseurs d'Apple Watch. Si tel est le cas, vous nous racontez de belles histoires, d'une part, et d'autre part, personne ne pourra croire qu'Apple ne monnaiera pas ces informations. Il faut être sacrément culotté pour se présenter comme la plus vertueuse des multinationales quand on sait, que comme toutes les autres, mais encore plus que les autres, ce qui motive Apple se ramène simplement à empiler des himalayas de cash. De toute façon, une simple injonction de la NSA suffirait à vous faire oublier illico les beaux principes énoncés dans votre petit communiqué.

Votre réponse
Postez un commentaire