En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Premières déclarations du gouvernement Valls 2 : pleine voile sur le numérique

Mis à jour le
Premières déclarations du gouvernement Valls 2 : pleine voile sur le numérique
 

À peine nommés, ministres et secrétaire d'État présentent clairement le numérique comme un axe prioritaire de la politique gouvernementale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Il semble être grand temps. Personne ne nous attendra. Déjà Amazon, Netflix et consorts s'installent chez nous, français et européens, pendant que nous en sommes encore à débattre sur Hadopi. Ce débarquement se fait avec des moyens conséquents mais encore faibles dans l'attente des premiers résultats. Nul doute que leur budget 2015 en serveurs et débits pourrait être bien plus conséquent. Nous sommes rétrogradés à quelle position des pays industrialisés ? En dehors du top 10, me semble-t-il, doublés ou en passe d'être doublés par des émergents. Le temps des palabres doit s'achever pour passer à des décisions vives, tranchantes et déterminées sous peine de voir l' Afrique nous doubler en industrialisation... avec un potentiel économique faramineux.

Votre réponse
Postez un commentaire