En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi la montre connectée Pebble Time est l'anti-Apple Watch

Mis à jour le
Pourquoi la montre connectée Pebble Time est l'anti-Apple Watch
 

Pebble est en passe de réitérer le carton qui avait fait de sa première montre le projet le plus soutenu de tous les temps sur Kickstarter. Et son nouvel engin, la Time, s'impose d'ores et déjà comme l'antithèse de la montre connectée d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Perfoura de tous les pays, unissez-vous et l'Apple Watch sera un énorme succès. Apple a un don pour cibler les bons profils.

  • maxxou75
    maxxou75     

    C'est évident qu'elle n'est pas jolie mais franchement la montre Apple non plus et j'irai même jusqu'a dire qu'elle est super moche donc comme on dit "tout les goûts sont dans la nature" et si tu es prêt a dépenser une fortunepour une daube qui ne tiendra même pas une journée c'est ton problème... par contre la Pebble fera certainement l'affaire de nombreux geeks qui ne recherchent pas spécialement la frime.
    "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois" je t'invite a méditer la dessus ;)

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ça bricole, ça bricole, mais rien de beau ni de professionnel là dedans... juste une montre laide et pratique pour les bricoleurs du dimanche. Donc il y a sans doute un segment pour ça, mais il ne faut pas comparer avec ceux qui visent un segment de luxe, simplement parce que ça n'est pas comparable. C'est comme comparer une Swatch avec une Cartier, rien à voir.

Votre réponse
Postez un commentaire