En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

On en sait enfin davantage sur l'autonomie de l'Apple Watch

On en sait enfin davantage sur l'autonomie de l'Apple Watch
 

Les futurs propriétaires de la montre connectée d'Apple ne devraient pas avoir besoin de la recharger plus d'une fois par jour. A condition de ne pas l'utiliser de façon intensive...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Moi j'ai une montre automatique :
    pas de pile , pas de remontoir,
    elle donne l'heure , les secondes, la date
    depuis 1964. Alors l'autonomie des trucs à
    pile çà m'inquiète pas !

  • Fakrys
    Fakrys     

    Si Apple se lançait dans le véhicule électrique, ça serait une révolution comme l'a été l'iPhone la première fois!!!

    Faut se rappeler, pour ceux qui veulent et peuvent, de ce qu'étaient les téléphones à l'époque et ceux qui étaient prévus chez tous les constructeurs sans exception avant que l'iPhone arrive!
    Pas un n'avait quelque chose d'équivalent et n'a vu arriver le truc!

    Sans Apple, pas les smartphones comme vous les connaissez: sous Androïd ou autre...
    Samsung n'a mis que 2 mois à le cloner en copie complète presque parfaite mais parce qu'ils sont les rois là dedans! ils copient tout à leur sauce dans tous les domaines! ils sont les meilleurs dans cet art: je sais, j'ai un micro onde Samsung, un appareil photo, un baladeur, une imprimante, une télé...
    ils font même des voitures! au départ ils vendaient... du poisson séché!!! mdr

    Donc tous ceux qui détestent Apple aiment les copies de l'iPhone, c'est très logique!
    quelle mémoire courte, sélective et surtout dans le déni total.
    Pourtant le document interne de chez Samsung au procès américain qui a prouvé la volonté de copier non seulement le matériel mais chaque fonction de l'iPhone, n'est pas si ancien! ni l'engueulade de Google à Samsung de ne pas copier à ce point l'iPhone quand ils ont sorti leur premier smartphone!
    Mais ça tout le monde omet d'en parler...

    Apple n'a jamais fait la course à la quantité ou à la puissance, processeur excepté, ils veulent un produit spécifique! c'est en ça que le copier leur a fait du mal... surtout à ce point là.
    Dès que leur montre a été annoncée, il y a quelques années, immédiatement Samsung et les autres ont été sortir des montres qui ne se vendent pas, ne servent à rien ou pas grand chose mais au moins pour une fois... les copies sortaient avant l'originale!!! ptdr
    tout ça pour dire: faudrait peut être attendre avant de juger un truc pas encore sorti!

  • Fakrys
    Fakrys     

    être anti Apple primaire n'autorise pas d'être injurieux et impoli en traitant ceux qui aiment et achètent ou pire en utilisant le terme "bâtard"!
    c'est surtout inapproprié comme toujours car des bâtards il y en a de plus en plus car c'est tout simplement naître hors mariage: tout enfant issu de gens non mariés est un bâtard!
    en quoi une autonomie serait bâtarde?!

    le synonyme étant "enfant de l'amour" à la limite on peut dire qu'il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas! mdr

    perso je n'ai ni smartphone Apple, ni ordi, ni donc de future iWatch mais j'ai constaté quelque chose d'illogique: on prétend que ceux qui ont de l'Apple utilisent plus que les autres mais autour de moi ça ne doit pas être le cas car ils rechargent moins, peu ou pas par rapport aux Androïd donc c'est un total paradoxe!

    Faut croire que comme pour le reste, la quantité n'est pas synonyme de qualité également pour les batteries et autonomies: l'OS et l'utilisateur doivent aussi compter dans la fréquence de recharge!!!

    jamais on m'a demandé à recharger chez moi un iPhone!!! tiens c'est vrai en plus!! comme quoi! ptdr

  • Maoulida
    Maoulida     

    Ne t'en fait pas ça fait longtemps que chez Apple il y a des bouses (enfin ce qu'ils appellent iPhone) qui ne tient même pas une journée et qui est vendu à tous les pigeons soit disant que c'est le meilleur téléphone.
    Toutes les personnes achètent, enfin le prend avec un gros forfait si non personne n'accepterait
    Alors avec cette montre ça sera pareil, dommage car en ordi ils ont une autonomie de bâtard par rapport aux autres et leurs prix aussi

  • Celes1989
    Celes1989     

    Cool, une autonomie de 4h.

    Heureusement qu'apple ne se lance pas dans les voitures électriques, sinon, l'autonomie ne serait que de 5 km.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Quand je vois 8 pouces verts pour votre commentaire (dont un de moi) et 2 pouces rouges pour le mien, qui voulait dire la même chose mais juste en beaucoup plus bref, je crois que certains ne comprennent pas ce qu'est l'ironie. Ou alors ce n'étaient pas les mêmes qui ont cliqué :-) Bref, 100% d'accord avec votre commentaire. Mais on parie qu'elle se vendra quand même comme des petits pains juste parce que c'est Apple ?

  • tolstoi
    tolstoi     

    ce n'est vraiment pas suffisant !!!!
    En gros être obligé de tapoter sur sa montre pour avoir l'heure, et pour pouvoir faire tenir sa batterie une journée c'est pitoyable. Si c'est pour avoir un écran en veille et pour désactiver toutes les options je vois pas l'intérêt. Je vais m'orienter vers une withing activité

  • Josegaut
    Josegaut     

    Que dire d'autre ?

Votre réponse
Postez un commentaire