En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Petites phrases entendues lors du MidemNet

Petites phrases entendues lors du MidemNet
 

Florilège de propos recueillis ce week-end, les 20 et 21 janvier, à Cannes, en préambule du Marché international de la musique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tonette
    tonette     

    :fou: : bonjour, allez !!!nous voilà repartis dans le labyrinthe infernal . Esc-ce-que Johny Halliday a eu du manque à gagner. Bien que n'étant pas concernée,je trouve aberrant, que l'on recrie "harro sur les baudets" pas difficile à trouver étant donnné que les antivirus, les forums, etc... connaissent déjà notre IP qui correspond à notre FAI qui lui est bien placé pour moucharder.
    Pour ces jeunes le problème est le même ; dvd trop chers, avec des 2 ou 3 titres de bon sur la quantité qu'il y a sur le dvd. Quant aux films, parlons-en, regardez ce qu'il nous donnent à vendre : Des Fernandels - c'est un peu tard-Du temps des VHS qui n'est pas encore si éloigné, nous ne pouvions pas obtenir des films à acheter, car il faut le dire " un homme politique étranger avait dit " La France a toujours une guerre de retard" . J'avais été il y a douze ans à la Sacem, pour obtenir des publications de VHS, mais c'était un mur indifférent, je n'ai jamais vu des gens aussi bornés et fonctionnarisés dans le train-train où rien ne bouge et maintenant, voilà, c'est la guerre aux jeunes !!! En ce qui concerne les films sortis depuis 6 mois , on ne les trouve ni à louer, ni à acheter. Croyez-vous que ce soit 2 ou 3 ans (minimum) plus tard que l'on a envie de les voir ?? Non vraiment les majors sont les plus bêtes du monde!!!Je précise que pour les films à louer souvent il faut s'inscrire tant il est demandé, donc encore attente !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire