En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PC de la rentrée : les portables s'imposent et Linux pointe son nez

PC de la rentrée : les portables s'imposent et Linux pointe son nez
 

Au menu, des PC avec puces quadric?"urs et des écrans plats de 20 pouces. Et tous les modèles peuvent faire tourner Windows Vista.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • necrosavant
    necrosavant     

    Il y a moyen chez dell d'acheter sont pc sans OS, et bien sur c'est .....plus chère qu'avec windows (http://www.01net.com/article/217873.html). Il y a moyen aussi de refuser l'accord de licence de windows, ce cas est prévu non seulement par le contrat de licence de Microsoft, qui en cas de refus prévoit le remboursement, et, légalement par la loi française (vente liée). Bon ça c'est de la jolie théorie, car en pratique ce n'est pas aussi évident : http://www.01net.com/article/326039.html

  • willguitarist
    willguitarist     

    C'est déja pas mal que Dell se lance dans la commercialisation de PC équipés de Linux.
    Mais ce serait encore mieux si les autres constructeurs en faisait autant et avec d'autres distributions, et peut être un jour avec des Unix libres comme FreeBSD (mais là je n'y crois pas).

    Enfin l'idéal, ce serait des PC sans OS afin de laisser les consommateurs choisir.

Votre réponse
Postez un commentaire