En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

P2P : un procès américain diffusé en direct sur Internet

P2P : un procès américain diffusé en direct sur Internet
 

Un juge du Massachusetts vient d'autoriser la diffusion le 22 janvier des débats d'un procès opposant un internaute à la puissante RIAA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • refusdeplier
    refusdeplier     

    Moi je suis producteur de disques et j'en ai quand même plein la casquette de voir les enregistrements que j'ai financé piratés à longueur de journée sur internet sans mon autorisation! Maintenant j'en suis arrivé à la case procédure pénale contre les sites et je ne lâcherai pas. Ca va 5 minutes. Faut arrêter de jouer avec la vie des gens!

  • Xavier (Paris)
    Xavier (Paris)     

    Les dérives judiciaires concernant la propriété intellectuelle sont décidément inquiétantes. On espère que l'accusé dénoncera aussi ses complices, ses amis, sa famille, en direct ? Tout ça pour du téléchargement, que tout le monde pratique, et dont personne n'a jamais pu prouver qu'il avait un quelconque impact négatif. Voila ce qui arrive quand le lobbying de la RIAA/MPAA arrive à corrompre de manière suffisamment profonde les institutions. Ne nous inquiétons pas: cela arrive en France en ce moment, avec la DADVSI et l'HADOPI.

  • Barbarox
    Barbarox     

    1 Mo de $ ... pourquoi pas 10 ou 100 pendant qu'on y est ?
    En gros il va payer pour tous ceux qu'il n'ont pas attrapés ...

  • karement
    karement     

    Sur qu'il risque d'avoir pas mal de monde devant sont écran sachant que peut etre si TPB devait etre condamné cela serait un coup dur pour l'ensemble des réseaux P2P mais j'ai confiance en leurs avocats surement plus intelligent que l'industrie du raket qui cherche par tout les moyens à bloquer internet afin que des organismes obscure n'en prenent le controle et bafoue la liberté de chacun...

  • lilith666
    lilith666     

    ils s imaginent que les gens vont arreter de telechargememt ou ce sont des abrutis ou ils croient en dieu ils sont completenent a cote de la plaque

Votre réponse
Postez un commentaire