En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange lance du triple play incluant la VOD

Mis à jour le
Orange lance du triple play incluant la VOD
 

L'opérateur Orange proposera de nouvelles offres Internet à partir du 14 avril, dont le forfait triple play Livebox Star, incluant les appels vers les mobiles et 50 films en VOD par mois, à 39,90 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • flc44
    flc44     

    Salut,

    à priori, si, ça vaut le coup... Orange zen perd son heure mobile, mais perd aussi 3 euros d'un seul coup...
    Sachant que l'option mobile illimité est à 3 euros, on a donc pour le même prix un illimité mobile à la place d'une heure. C'est pas si mal ;)

  • sebCLAIR
    sebCLAIR     

    L'offre STAR est originale à l'image de l'offre mobile "Style" qui intégre Deezer au mobile. Rien à dire donc ; cette offre trouvera sûremnt un public.
    Quant à l'offre Zen et au maintien des options, je comprends les décideurs de FT. En effet, le parc d'abonnés ADSL de FT est de loin le premier avec plus de 9 millions et tant qu'il n'y a pas un fort exode vers les autres opérateurs et que les clients accepteront de payer le prix actuel, FT peut continuer à pratiquer le système tarifaire et les tarifs qu'il veut. D'une certaine façon, on est resté dans le schéma d'une clientèle captive sur une majorité de ces abonnés. Donc, l'état et les autres actionnaires de FT pourront continuer à s'engraisser avec les dividendes quasi-indécents que FT verse. Et, il faut imaginer que d'une certaine manière, les clients doivent avoir l'impression d'en avoir pour leur argent, même si les concurrents proposent mieux pour moins cher, s'agissant de l'essentiel (un accès adsl de qualité, du telephone illimité vers 100 pays, de la Tele et un service client disponible).

    Cela me fait penser que le quatrième opérateur mobile qui démarre en 2012, avec les promesses de forte baisse des prix qu'il fait, ne va transformer radicalement le paysage du mobile en France et les prix (offres, politiques tarifaires entretenant la confusion et empêchant toute comparaison) ne bougeront que marginalement.

    Que penser de tout cela ?

  • xav3601
    xav3601     

    J'étais sans doute resté sur une idée comme on ne pouvait pas changer de forfait pour un moins important (téléphonie mobile entre autre!).

    Pour moi qui possède la fibre, je paye actuellement 40? par mois sans me servir de l'heure vers les mobiles, donc le passage à l'offre zen me conviendrait plutôt bien je pense!

  • Stradi_v
    Stradi_v     

    Il n'a jamais été nécessaire d'attendre la fin de son engagement pour changer de formule et encore moins de résilier pour revenir.
    Il faut aller sur son compte client et changé la formule ou de téléphone au service commerciale. En 5 min c'est fait.

    Par contre, un changement d'offre engendre un ré-engagement de 12 mois.

    Attention, orange zen n'a plus l'heure vers les mobiles de compris. A moins de passer en orange stars, vos mieux garder son abonnement actuel.

  • xav3601
    xav3601     

    J'imagine qu'on va garder notre ancien forfait plus chère et moins bien...
    Et qu'il faudra attendre la fin de période d'engagement pour basculer (en résiliant?) sur un de ces nouveaux forfait?

  • jevois
    jevois     

    Un vrai plaisir pour les actionnaires de Free, c'est cà ?

    Je pense à tout les non dégroupé de Free, Sfr, et bouygues qui maintenant me paraîtrait bien bête de ne pas aller chez Orange qui a un meilleur rapport qualité prix pour ce type de ligne.

  • sdghd
    sdghd     

    Chacun touve son plaisir où il peut

  • Jhkh
    Jhkh     

    C'est mon avis, mais malgré les bugs du début je regrette pas la freebox révolution! Partir de chez orange est un vrai plaisir...

  • Bidulechose
    Bidulechose     

    Hum, *...

    * [i]Edit modération : merci d'éviter les commentaires diffamatoires[/i]

Votre réponse
Postez un commentaire