En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Orange frise les 8 millions d'abonnés à l'ADSL

Orange frise les 8 millions d'abonnés à l'ADSL
 

Avec 544 000 abonnés supplémentaires gagnés au cours des six derniers mois, l'opérateur écrase ses rivaux Free et Neuf Cegetel. Sa part de marché progresse sensiblement, à 49,5 %.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • froggystar
    froggystar     

    Salut ecoute je voulais intervenir sur ton coup de gueule je suis entierement d'accord avec toi moi je suis orange gms et ADSL et je peux te dire que c'est de la daube mais vraiment de le service client c'est des menteurs voleurs pour j'avoue que je suis tombe sur une gentille demoiselle qui s'est bien occupe de moi mais qu'elle ne pouvait pas faire grand chose BREF la polotique d'orange c'est de la merde !!!!
    NB: je bosse chez orange et je peux vous dire que qu'ils font partis de la famille des paresseux ou c'est des figurants de camera cafe.

    C'est des gros nazes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CDT

    Rocklee

  • crotte33
    crotte33     

    N'y aurait-il que des commerciaux de l'entreprise ici;)?
    Pour la panne du 07.04.2009 ( hier ) qui n'aurait duré que 3 heures elle a en fait commencé sur ma zone vers 10h du matin et n'était toujours pas rétabli à 23h...
    Vers 19 h le serveur vocal annoncait toujours un problème général...
    Donc encore une journée sans internet et FT annonce seulement 3 heures??? Ne serait ce pas de la désinformation? Et avec leur hotline à deux balles , ce n'est pas évident de chercher une aide.
    Délocalisez .. Délocalisez ..

  • vince d.
    vince d.     

    Au 30/07/2008, c'est sorti

  • vince d.
    vince d.     

    Conseillez free à un débutant c'est de la stupidité.
    Quand au sav de free c'est le plus cher et le moins bon.
    Si orange arrive à ce résultat c'est bien qu'il y a des raisons

  • vince d.
    vince d.     

    Aucun fai ne fait payer 10 € l'option TV.

  • prometheus
    prometheus     

    J'aimerais bien que tu nous dise quel FAI nous oblige à prendre la télé? Il y a une différence de taille entre avoir la télé d'inclus dans le forfait et d'être obligé de payer 10? supplémentaire par mois pour pouvoir en bénéficier comme cela se faisait et se fait encore chez certains FAI. Et puis certains n'ont pas vraiment le choix au niveau de la télé quand on voit les caractéristiques de ligne qu'il faut avoir pour pouvoir en bénéficier bien que des efforts aient été faits ces derniers temps pour ne plus avoir à dépendre de la ligne ADSL.

    Aucun FAI ne peut se prévaloir d'être le meilleur, par contre, ils peuvent dire qu'ils ont les services que l'on cherche. Enfin ce dernier point n'est pas vrai pour tous.

  • prometheus
    prometheus     

    Oser dire que les opérateurs alternatifs n'ont pas plus de 10 euros de charges, c'est vraiment se moquer du monde. Déjà 10? c'est à peut près ce que ces opérateurs payent pour la location de la boucle locale. Ensuite ces opérateurs doivent payer leur personnel technique qui vient chez toi quand tu as un problème et puis ils ont à payer l'entretien de leur réseau ou la location de celui du voisin pour ceux qui n'ont pas de réseau. Donc avec cela on dépasse certainement les 10?.

    Mais c'est vrai que le baratin de Orange pour se faire passer pour la pauvre victime des méchants FAI alternatifs est tellement rabâché à certains qu'ils finissent par le prendre pour la vérité.

    Si Orange a tellement de mal pour financer l'entretien des lignes de cuivre, il suffit de les lui retirer et de mettre en place une entreprise indépendante chargée de cette gestion comme on a créé RFF et RTE. En tout cas, les économies faites avec cette séparation pourront peut-être servir à Orange pour homogénéiser son parc de DSLAM et surtout s'en payer de plus modernes.

    Ah et puis fini la gabelle téléphonique pour Orange, comme cela il ne se casseront plus la tête pour savoir comme l'utiliser.

    Sinon, on ne te dit pas que Orange ne fourni pas un débit acceptable, on trouve juste qu'ils le font payer plutôt cher.

  • Jememarre
    Jememarre     

    L'argent est passé dans la rémunération des actionnaires de cette entreprise devenue privée et qui ne rêve que de faire du cash. A tel point qu'elle embauche dans ses agences des gens sous payés et sans formation!
    la routine d'une entreprise française quoi !

  • Jememarre
    Jememarre     

    merci pour la traduc... j'avais du mal aussi !

  • Jememarre
    Jememarre     

    Tout ça me fait bien marrer, vous vous engueulez pour rien. Moi j'ai un Fai qui me donne satisfaction et donc je le garde, je ne le citerais pas. J'ai testé trois fournisseurs et j'ai pris le meilleur... Qu'il ait un monopole ou pas : je m'en fous! Qu'il ne soit pas le premier : je m'en fous.
    Il ne me force pas à prendre la télé , ni le téléphone voip et me donne une bonne bande passante pour le net: ça me suffit et le jour où ça déconne je dénonce le contrat et je pars ailleurs ...et puis c'est tout !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire