En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama à la rescousse d'Apple contre Samsung
 

Les iPhone 3GS et 4 ainsi que les iPad 1 et 2 ne seront pas interdits de ventes aux Etats-Unis. L’administration américaine a utilisé son droit de véto pour protéger Apple contre Samsung.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    L'Oncle Sam pense avant tout à la famille... Oui, et encore, à la famille au sens (très) restreint : uniquement les membres les plus riches de la famille. Les cousins pauvres, les vieux oncles malades, les neveux et nièces au chômage...l'Oncle Sam s'en contref... !

  • Ratibois
    Ratibois     

    Le libéralisme et ses conséquences c'est bon pour les entreprises non américaines. Les entreprises américaines en revanche ont le droit de violer les droits de propriété des brevets, de bénéficier du protectionnisme de l'état américain. Pour ceux qui en douteraient, je conseille de creuser également tout ce qui touche à la production de coton mondiale et au massacre conséquent de certaines économies africaines. L'oncle Sam pense avant tout à la famille !

Votre réponse
Postez un commentaire