En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre des brevets : iPhone et iPad vont-ils vraiment être interdits aux USA ?

Mis à jour le
Guerre des brevets : iPhone et iPad vont-ils vraiment être interdits aux USA ?
 

Visés par une interdiction de ventes aux États unis, l'avenir des iPhone 3G et 4 ainsi que les iPad 1 et 2 dépend désormais d'une décision de Barack Obama qui peut user d'un véto.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • openmind
    openmind     

    Bizarrement, l'article ne mentionne pas que le brevet en question est directement lié à une technologie de communication incontournable. Dans ce cas cela ouvre le droit à une license raisonnable et non-discriminatoire (FRAND), ce que l'ITC n'a pas pris soin de prendre en compte. Ce jugement est donc complètement arbitraire et vu sous un seul angle. Ce jugement serait annulé que cela ne m'étonnerait pas...

  • camic
    camic     

    Les autres ont achetés les licences!
    Apple est déçu? Quel mauvaise foi de ça part, Apple viole un brevet, pas grave les moutons de Apple peuvent continuer d'acheter un produit qui viole un brevet.
    Faire appel pourquoi?
    Pénaliser quoi? Les nouveaux modèles? Normale, s'ils violent toujours le brevet, mais Apple a six mois pour vendre à leurs moutons, où est le problème?
    Concernant San José, la seule conséquence, c'est le montant à fixer, rien de plus, puisque Samsung est coupable.
    Ce n'est pas le Président, mais las maison blanche peut en décider autrement via une réforme! Rien a voir à votre article!

Votre réponse
Postez un commentaire