En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numéo lance la première offre triple play par satellite

Numéo lance la première offre triple play par satellite
 

Le FAI ajoute la télévision à ses offres d'accès à Internet et de téléphonie par satellite. Ce service triple play nécessite une parabole spécifique à deux têtes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • rofel.joseph
    rofel.joseph     

    je suis abonne chez "ORANGE",ma ligne est pourrie mais "on" s'en fout .je voudrais savoir si les FAI par sat.ont deja des clients satisfaits .je pense que leur systeme serait tres bien pour les mecontents mais aussi pour les campeurs en tous genres qui auraient la possibilité de rester en liaison avec leurs amis et famille en se donnant rendez vous a heures fixes ;seul inconvenient MINIME ,caller la parabole.je suis moi meme en camping car et j'ai un demodulateur et une parabole que je calle sur ASTRA pour voir la television ,ce n'est pas un gros probleme ;j'aimerais savoir si ces FAI par sat ont deja une clientelle satisfaite (si oui, je compte dire :ADIEU ORANGE .)car a ce compte la j'utiliserais mon systeme aussi a la maison ;merci de me faire savoir.

  • sb51
    sb51     

    Le téléphone par sat est-il fiable?
    Est-ce dangereux d'abandonner la ligne FT pour uniquement compter sur le satellite?

  • Tuk23
    Tuk23     

    En cas d'orage, la réception (et l'émission) sont loin d'être nulles, à peine de neige sur l'écran, autant qu'avec mon ancien râteau ! Arrêtez de dire des sottises quand vous ne connaissez pas cette technologie. J'ai testé, je connais !!!

  • papy_web
    papy_web     

    l'offre triple play de Numeo ne présente aucun intérêt. La réception de programmes TV nécessite seulement une antenne et un démodulateur que l'on peut se procurer aisément et pour un coût modique.
    Avec les débits proposés, le téléphone reste une gageure d'une part à cause des volumes nécessaires, d'autre part à cause des fréquentes coupures.
    Numeo serait bien inspiré de consolider son offre haut débit qui à l'heure actuelle ne permet que 60 heures de connexion sans baisse significative des débits pour 2,4 Go mensuels. Le doublement du volume autorisé ne permettrait au mieux que 96 heures sans restriction pour 4,8 Go (le coefficient upload passe en effet de 1,5 à 3). Mais, personne ne le dit.
    Enfin, les abonnés attendent toujours un compteur permettant de suivre leur consommation en temps réel. Le frère jumeau de Numeo, Sat2Way, sait le faire, pourquoi pas Numeo ?
    Hélas, le silence est de mise sur la hotline.

  • La rustine 75
    La rustine 75     

    les satellites en bande KA sont plus sensibles au fading météo que ceux en bande KU ( Eutelsat est en bande KA ) Nordnet fournit l'internet par SAT avec Astra ( en bande KU ) et le mauvais temps n'a jamais altéré ma réception internet; salut à toute !

  • bipdan2
    bipdan2     

    Et bien voila, je suis pile dans ce cas la, en offre freebox only, en 512kb.

    Bon a 512k faut oublier tout ce qui est streaming de plus d'une minute ou alors lancer, mettre pause, revenir plus tard, bref pas confort du tout.

    Faut également pas avoir besoin d'appeler en meme temps qu'on surfe.

    Faut pas vouloir mettre deezer pendant que le petit est en ligne sur mario kart sinon ca le vire de sa course.

    Bref 512k, c'est bien pour relever des mails et surfer basiquement (sans flash, sans stream), et seul. Mais si je voulais par exemple regarder un film, il est plus raisonnable de le télécharger en P2P, car les offres en streaming ne sont pas exploitable a ce débit.

    De mémoire le 512k bridé, des début de l'adsl était nettement plus stable que le 512k du a la limité d'affaiblissement.

    En clair moi n'étant pas gamers mais relativement consommateur de bp pour du streamins ou des démos de jeux, j'attends que le sat vire leur quotats ridicules et je bascule chez eux).

    3,6mb ca commence a etre assez interessant mais sans les quotats

  • BEACH35170
    BEACH35170     

    ouai je suis partiellement d'accord, il y a encore beaucoup de zone d'ombre dans la couverture ADSL et cette offre s'adresse je pense a ces personnes la.
    sinon je suis tout a fait d'accord par rapport a la pertinence de l'offre par rapport aux offres adsl classique.

  • axel55
    axel55     

    Voila la gueule de l'offre triple play, ce ma rappel quand j'étais chez Wanadoo, ou il fallait payer 15? par mois en plus pour le phone illimité vers les fixes en France, et 5? pour la télévision par internet ( uniquement les chaines standards ), et ils appelaient déjà cela une offre triple play !

    Bref aujourd'hui avec toutes les publicité de Free et SFR ou pour 30? tout est compris, il ne faut plus que Numéo espèrent que les français ne sont toujours pas au courant que c'est du foutage de gueule !

    Aujourd'hui la plupart des village reçoivent du 512kb/s, les 56kb/s ça devient très rare ! Donc il vaut mieux privilégier une offre genre Freebox Only, ou pour trente ? il y a le débit 512kb/s et le téléphone illimité, et rajouter un simple décodeur TNT par l'antenne ou une parabole. Ça revient moins chère et puis pas de limitation genre 2.4Go dans le mois.

  • nashecol
    nashecol     

    comme le dit si bien le titre en cas d'orages et temps très nuageux la réception satellite est quasiment nul ça serait dommage de rester chez sois sans télé et internet.

  • papy paulo
    papy paulo     

    si tu as accès aux satellites Intelsat et Astra

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire